Jack The Ripper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Londres, 1888, dans le pauvre quartier de Whitechapel, un tueur en série sévit depuis quelques mois, s'attaquant aux prostituées les moins fortunées. Toute la population est terrorisée par Jack L'éventreur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mary Elizabeth Laurence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Elizabeth Laurence

Mary Elizabeth Laurence


Messages : 149
Date d'inscription : 03/05/2010

Mary Elizabeth Laurence Empty
MessageSujet: Mary Elizabeth Laurence   Mary Elizabeth Laurence EmptyMar 4 Mai - 7:00

Profil de: Mary Elizabeth Laurence

________________________________________________


I'm A Londonian

Mary Elizabeth Laurence 23uzz36



↔️Nom et prénoms :
Mary Elizabeth Laurence
↔️ Date et lieu de naissance, âge : 19 mai 1868, Londres, 20 ans
↔️ Classe sociale :Populaire
↔️ Situation : Citoyenne

_______________________________________________


Description de votre personnage


La belle jeune orpheline ne fait aucunement pitié comme l’on croit. Quand l’on pense orpheline, on s’imagine une jeune fille portant des haillons, presque pas de chair sur les os, non éduquer, sale et qui sent mauvais. Mais tout au contraire, l’orpheline qui commence sa vie de femme est belle. Ces cheveux d’orges ont toujours cet air de soie si douce au toucher. Ces yeux qui selon la personne qui la regarde peuvent être entre le vert et le brun, presque jaune doré, on cette façon de vous percer l’âme. Certains disent qu’elle peut voir le fond de votre âme, mais bien sûr elle va le dénier en disant que c’est impossible. Sa peau est d’une couleur d’ivoire prouvant bien qu’elle est souvent à l’intérieur à lire un roman ou pratiquer son piano ou encore à peindre un tableau.

Mary ne se démarque pas tant que cela des autres femmes de son entourage. Elle est plutôt petite comparer celles-ci et n’a pas des formes extravagantes. Mais si vous arrivez à la faire sortir de sa coquille, vous verrez qu’elle en a bien à en offrir. Si vous écoutez attentivement vous remarquerez qu’elle dit toujours la vérité, mais souvent cacher sous des beaux mots ou des belles tournures de phrases. Quand elle est bien allaise avec la personne qui lui parle, elle va défendre son point de vu jusqu’au bout, même si elle à tord, elle va le tenir. Son orgueil est surement son plus gros défaut.

Histoire de votre personnage

Mary Elizabeth Laurence est née de l’union de deux familles riches d’Angleterre. Ces parents étaient trop pris avec des fêtes extravagantes, des voyages à l’étranger et autres pour s’occuper de la jeune enfant, donc ils la laissèrent sous les soins d’une nanny; Émilie, une jeune femme de France qui était femme de ménage avant au manoir. La jeune française s’occupa aussi de l’éducation de l’enfant; lire, écrire, compter, langue étrangère, les bonnes manières, etc. La petite Mary était une enfant très calme et secrète. Émilie ne sachant pas trop quoi faire avec cette enfant resta professionnelle, ne lui donnant pas d’amour maternel. C’est ainsi que Mary vécu jusqu’à ces 8 ans; se lever, manger son porridge, faire sa toilette, se rendre à la bibliothèque, faire ces leçons, manger son déjeuner, lire dans la bibliothèque ou à la fenêtre de sa chambre, manger son diner, faire ces devoirs puis aller se coucher pour tout recommencer le lendemain.

Mais un jour, la sœur de sa mère et son mari vinrent la chercher et l’emporta à Londres. Sa tante Lilian lui expliqua que ces parents sont décédés dans un orage que leur bateau qui revenait de l’Inde. Mme Davis pleura énormément la mort de sa sœur et son beau-frère, mais l’enfant n’en fit pas de même. Pour elle ces parents n’étaient que des inconnus, des personnes qui habitaient parfois avec elle et partaient souvent du manoir.

Tante Lilian et Oncle William n’ont pas d’enfant mais en voulait tellement, mais sans succès. Ils furent alors très heureux d’avoir la charge d’une petite fille comme Mary. Ils la prirent sous leur aile et la traitèrent comme une petite princesse. Lui donnant tout l’amour qu’ils purent, tout ce qu’elle désirait, tout ce qu’elle pouvait imaginer et au-delà. Au début, la petite fillette fut déstabilisée. Elle était habituée que les personnes autour d’elle soient froids et distants, pas chaleureux comme les Davis. Mais en plus son horaire fut complètement chamboulé. Elle se leva toujours, eut ces trois repas, et se coucha, mais tout le reste changea constamment. Elle pouvait aller prendre le thé avec Mme Davis, ou aller magasiner avec sa nouvelle nanny qui n’était la que quand Mme et M Davis étaient prient avec d’autres occupations très importantes, ou apprendre l’équitation avec M Davis, ou autres activités que M et Mme Davis pouvaient imaginer pour la petite fille.


Malgré tous ces changement, Mary insista pour avoir une bonne éducation, donc ils firent venir une enseignante prive pour la jeune fille. En plus de ces anciennes leçons, elle apprit les arts et la musique, Mme Davis avait insisté sur ce point. Elle dit qu’une jeune fille avec une grande connaissance des arts et de la musique pouvait attirer un très bon prétendant.

Aujourd’hui, la fillette est devenue une femme, mais elle n’a toujours pas trouvé l’amour à la déception de Mme Davis. Sous ces aires de grande rationnelle, Mary est une rêveuse. Elle se confit un jour à M Davis qu’elle voulait tomber amoureuse, et ne pas se marier par obligation. Il lui dit qu’un jour viendra où elle prendra la bonne décision.

Depuis les premiers articles dans les journaux, Mary s’inquiète un peu. Bien sûr, plusieurs personnes de son entourage sont terrifiées, surtout depuis l’assassinat de la femme de classe moyenne qui n’est pas une putain. Mary n’est pas terrifiée comme ces amies, elle est plutôt calme devant la situation, mais il y a une partie d’elle-même qui est toujours aux aguets. On ne sait jamais, tout peut arriver. Elle se dit qu’elle ne veut pas être comme dans un des romans qu’elle a lu il n’y a pas longtemps, la fille qui se dit que la situation ne la concerne pas, puis au moment où l’on s’attend le moins, elle se fait attaquer.


_______________________________________________

QUI est derrière l'écran?

↔️ Prénom ou Pseudo : Élodie
↔️ Âge : 21 ans
↔️ D'où venez vous ? : Montréal, Québec, Canada
↔️ Présence sur le forum (/7jours) : De 1/7 a 7/7… et oui des fois je n’ai pas de vie
↔️ Avez vous déjà participé à un RPG? : Oui
↔️ Comment avez vous atterri ici ? : Demandez à l’admin elle vous le dira XD
↔️ Que pensez vous du forum ? : Il est bien mais j'ai hte qu'il ne soit plus en construction! XD


Dernière édition par Mary Elizabeth Laurence le Mar 4 Mai - 9:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack The Ripper
Admin
Jack The Ripper


Messages : 124
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ici et là, partout et nulle part. Qui me cherche ne me trouve pas.

Mary Elizabeth Laurence Empty
MessageSujet: Re: Mary Elizabeth Laurence   Mary Elizabeth Laurence EmptyMar 4 Mai - 7:37

    Alors, pour commencer, félicitation! Tu es la première à poster ta présentation Smile

    j'ai prit le temps de tout lire, j'aime bien ton personnage. Cependant, peut-être qu'il serait possible pour toi de corriger quelques fautes en utilisant Word et BonPatron, je suis sûre que tu pourrais éviter quelques erreurs.

    Donc pour la description de ton personnage, rien à dire de plus, c'est très bien.

    Pour ce qui est de l'histoire, peut-être pourrais tu juste étoffer un peu la fin? On oublie le contexte du forum. Est-ce que Mary a entendu parler de Jack l'Éventreur, se sent-elle concernée par cela? Situe nous un peu plus dans son présent pour que l'on sache où elle en est exactement si tu peux.

    Je te laisse la dessus, si tu as des questions n'hésite pas. Dis moi quand tu es prète à être validée!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Laurence

Mary Elizabeth Laurence


Messages : 149
Date d'inscription : 03/05/2010

Mary Elizabeth Laurence Empty
MessageSujet: Re: Mary Elizabeth Laurence   Mary Elizabeth Laurence EmptyMar 4 Mai - 9:46

J'ai rajouté le lien avec le forum.

Je ne suis pas totalement d'accord pour les fautes je sais que je ne suis pas parfaite en français, loin de là, mais j'ai utilisé Microsoft Word 2007 pour faire ma présentation. Les fautes que j'ai corrigé en plus c'est que j'ai utilisé Antidote. L'ordinateur non plus n'est pas parfait. Je comprends que c'est un forum français et tout, mais il faut quand même nous laisser une marge d'erreur.

En tout cas, j'ai fait du mieux que je pouvais pour le moment, si il faut corriger au-delà, je ne peux pas y arriver toute seule.

Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Jack The Ripper
Admin
Jack The Ripper


Messages : 124
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ici et là, partout et nulle part. Qui me cherche ne me trouve pas.

Mary Elizabeth Laurence Empty
MessageSujet: Re: Mary Elizabeth Laurence   Mary Elizabeth Laurence EmptyMar 4 Mai - 18:17

    Je ne te demande pas un parcours sans fautes, simplement il y avait quelques fautes de frappe qui aurait pu facilement être évitée. Je sais qu'on ne dispose pas tous d'un baccalauréat en français, moi la première. Enfin, tu les a corrigé donc ça va. Pour l'histoire merci d'avoir étoffé un peu! C'est beaucoup mieux comme ça Smile

    Sur ce, je te valide! Very Happy Il y aura surement très bientôt de nouveaux personnages avec qui tu pouras jouer.

    Bienvenue, et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Laurence

Mary Elizabeth Laurence


Messages : 149
Date d'inscription : 03/05/2010

Mary Elizabeth Laurence Empty
MessageSujet: Re: Mary Elizabeth Laurence   Mary Elizabeth Laurence EmptyMar 4 Mai - 19:20

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Thalassa
Admin
Thalassa


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Mary Elizabeth Laurence Empty
MessageSujet: Re: Mary Elizabeth Laurence   Mary Elizabeth Laurence EmptyMar 4 Mai - 19:23

Mais sérieux, moi aussi J'ai word 2007, et quand je poste quelque chose (genre présentation) Je corrige tout sur word, mais les gens disent que j'ai quand même des fautes.... On ma aussi dit que Word ne corrige pas tout, ce qui est énervant, vu qu'on se donne la peine d'essayer... Mais bon, je compatis Smile

(Et je sais que je conjugue pas mes verbes quand je flood Razz Et que je fais pas mes accents, je déteste courir partout sur le clavier pour ca mwahahahahaha) Vive la paresse ....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Laurence

Mary Elizabeth Laurence


Messages : 149
Date d'inscription : 03/05/2010

Mary Elizabeth Laurence Empty
MessageSujet: Re: Mary Elizabeth Laurence   Mary Elizabeth Laurence EmptyMar 4 Mai - 19:29

Je sais, j'ai utilisé Antidote pour corriger la deuxième fois et je suis sur que j'ai encore des fautes. Moi aussi je ne commencerai pas à corriger mon flood, ça serai un peu trop long la (ouvrir word qui est relativement long a ouvrir, copier mon texte le corriger, ouvrir antidote, corriger mon texte encore, copier mon texte et finalement coler et poster..)
Revenir en haut Aller en bas
Thalassa
Admin
Thalassa


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Mary Elizabeth Laurence Empty
MessageSujet: Re: Mary Elizabeth Laurence   Mary Elizabeth Laurence EmptyMar 4 Mai - 19:30

De toute facon, le flood est la pour s'amuser, divaguer et blah blah blah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Laurence

Mary Elizabeth Laurence


Messages : 149
Date d'inscription : 03/05/2010

Mary Elizabeth Laurence Empty
MessageSujet: Re: Mary Elizabeth Laurence   Mary Elizabeth Laurence EmptyMar 4 Mai - 19:33

Tu as bien raison. Divaguons avec des fautes parce qu'on est trop lâche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Elizabeth Laurence Empty
MessageSujet: Re: Mary Elizabeth Laurence   Mary Elizabeth Laurence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Elizabeth Laurence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Elizabeth Laurence Familly and more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack The Ripper :: Le commencement. :: Présentations :: • Présentations validées-
Sauter vers: