Jack The Ripper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Londres, 1888, dans le pauvre quartier de Whitechapel, un tueur en série sévit depuis quelques mois, s'attaquant aux prostituées les moins fortunées. Toute la population est terrorisée par Jack L'éventreur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amber Debbie Wright [Stade:Embryon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Debbie Wright

Amber Debbie Wright


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2010

Amber Debbie Wright  [Stade:Embryon] Empty
MessageSujet: Amber Debbie Wright [Stade:Embryon]   Amber Debbie Wright  [Stade:Embryon] EmptyVen 21 Mai - 18:53

Profil de : WRIGHT, AMBER DEBBIE

________________________________________________

Amber Debbie Wright  [Stade:Embryon] Lj09

    I'm A Londonian

    ↔️ Nom et prénoms : Wright. Amber
    ↔️ Date et lieu de naissance, âge, : 12 Mai 1868, il y a 20 ans à Londres
    ↔️ Classe sociale : Petite bourgeoisie
    ↔️ Situation : Beauté au foyer

_______________________________________________

Description de votre personnage

    Derrière son regard innocent et son sourire charmeur, Amber est une enfant tout à fait égocentrique. Si elle vous semble si polie, douce et attentionnée, ce n’est qu’on lui a dicté sa conduite depuis toute petite. Sachant comment être adorée, elle profite au maximum de ses atouts. Il est évident que sa chevelure blonde et ondulée lui est une grande aide puisqu’elle excelle dans l’art de la séduction. Héritière d’un corps divin et de magnifiques yeux verts pétillants, elle parvient avec facilité à acquérir la confiance d’autrui. Au public, elle s’affiche comme une jeune femme saine et n’oserait se montrer vulgaire. Seulement, la pression sur ses pauvres épaules frêles à raison d’elle régulièrement. La perfection n’est pas facile à toucher. Tous les jours, elle sacrifie ce qu’elle est, ses besoins, ses pensées, ses gouts, ses désirs, ses pulsions, sa vie… et à certain moment, elle craque, son être entier brûle et éclate. Son âme fond pour ne laisser place d’à un énorme trou noir. Ne laisser place qu’à une sensation, celle de l’insatisfaction. Alors son monde s’écroule et elle perd le nord. Ses sens aux aguets, elle cherche désespérément un moyen de se raccrocher à la vie et de retrouver contrôle de l’image qu’elle projette. Faut croire que son monde matérialiste ne lui procure pas ce dont elle a besoin. Du moins, elle ne l’a jamais compris et personne n’a cherché à lui expliquer. C’est pourquoi, elle camoufle ses crises d’hystérie par une joie excessive et une stupidité remarquable. Amber est une petite princesse, une poupée de chiffon, fragile et perdue qui se transforme en catin les soirs les plus sombres. Elle ne cherche qu’à être libre et à comprendre.



Histoire de votre personnage

    Racontez nous ce que votre personnage fait à Londres, son histoire depuis son enfance, jusqu'à ce jour. Expliquez nous son lien avec Jack l'éventreur, s'il en a un. Soyez explicite, au moins une trentaines de lignes serait appréciée de votre part.


_______________________________________________

QUI est derrière l'écran?

    ↔️ Prénom ou Pseudo : Caroline alias Kro
    ↔️ Âge : 19 ans
    ↔️ D'où venez vous ? : Québec
    ↔️ Présence sur le forum (/7jours) : Moyenne 5 jours
    ↔️ Avez vous déjà participé à un RPG? : Certainement!
    ↔️ Comment avez vous atterri ici ? : The Ripper is my friend hihi
    ↔️ Que pensez vous du forum ? : Super! J'ai trop hate de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Jack The Ripper
Admin
Jack The Ripper


Messages : 124
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ici et là, partout et nulle part. Qui me cherche ne me trouve pas.

Amber Debbie Wright  [Stade:Embryon] Empty
MessageSujet: Re: Amber Debbie Wright [Stade:Embryon]   Amber Debbie Wright  [Stade:Embryon] EmptyVen 21 Mai - 22:52

    mdrrr, embryon hein! Wink
    Fais moi signe dès que tu as fini que je lise ça Smile pis donne moi le nom de ton avatar aussi, que je l'ajoute à la liste!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Debbie Wright

Amber Debbie Wright


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2010

Amber Debbie Wright  [Stade:Embryon] Empty
MessageSujet: Re: Amber Debbie Wright [Stade:Embryon]   Amber Debbie Wright  [Stade:Embryon] EmptyVen 21 Mai - 22:59

OK! j'vais bientot passer au stade Foetus Smile

Mon avatar c'est Candice Accola!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Debbie Wright  [Stade:Embryon] Empty
MessageSujet: Re: Amber Debbie Wright [Stade:Embryon]   Amber Debbie Wright  [Stade:Embryon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Debbie Wright [Stade:Embryon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack The Ripper :: Le commencement. :: Présentations-
Sauter vers: