Jack The Ripper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Londres, 1888, dans le pauvre quartier de Whitechapel, un tueur en série sévit depuis quelques mois, s'attaquant aux prostituées les moins fortunées. Toute la population est terrorisée par Jack L'éventreur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Premier topic de flood.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack The Ripper
Admin
Jack The Ripper


Messages : 124
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ici et là, partout et nulle part. Qui me cherche ne me trouve pas.

Premier topic de flood. Empty
MessageSujet: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. EmptyLun 3 Mai - 5:03

    Allez, j'ouvre le premier topic de flood histoire que l'on puisse discuter un peu en attendant que le forum soit complètement terminé et que l'on puisse commencer à jouer ! Very Happy

    Donc...BIENVENUE ICI! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Laurence

Mary Elizabeth Laurence


Messages : 149
Date d'inscription : 03/05/2010

Premier topic de flood. Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. EmptyLun 3 Mai - 18:51

Merci de nous accueillir cher assassin de nos coeur! Alors de quoi on parle maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jack The Ripper
Admin
Jack The Ripper


Messages : 124
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ici et là, partout et nulle part. Qui me cherche ne me trouve pas.

Premier topic de flood. Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. EmptyLun 3 Mai - 19:19

    Je ne sais pas du tout...mais en tout cas, laisse moi tu dire une chose. J'aime beaucoup ton image Smile

    Tiens, tant qu'a y être, est-ce que tu as des idées pour améliorer le forum? Des choses qui ne te plaise pas? J'aimerais bien avoir l'avis de plusieurs personnes pour voir un peu ce qu'elles en pense! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Laurence

Mary Elizabeth Laurence


Messages : 149
Date d'inscription : 03/05/2010

Premier topic de flood. Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. EmptyLun 3 Mai - 19:31

J'aime bien l'allure du forum et tout sauf l'image d'entrer (que j'ai vu que tu va changer). Mais sinon je sais pas plus d'endroits différents. Comme des jardins, des musées, des restaurants... Je sais pas si tu as mit le port, ou des marchés. Tu sais des trucs comme ça.

Sinon... j'ai vu que tu avais une section groupe mais il y a rien dedans. Comprends pas...

Il manque peut-être une section ou les personnes qui ne savent pas trop quoi faire comme personnage peuvent être quelqu'un qu'un autre personnage à inventer mais n'incarne pas, Exemple leur parents, frères, soeurs, gouvernantes, serviteurs, etc...

Je crois c'est tout ce que je pense pour le moment...

En passant, j'adore l'image des nouveaux post (Le papier journal)
Revenir en haut Aller en bas
Jack The Ripper
Admin
Jack The Ripper


Messages : 124
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ici et là, partout et nulle part. Qui me cherche ne me trouve pas.

Premier topic de flood. Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. EmptyLun 3 Mai - 19:41

    J'ai écrit dans la section groupe qu'elle était underconstruction lol, c'est normal qu'il n'y ai rien pour le moment.

    J'avais pensé à faire une catérogie pour les scénarios des autres personnages, ainsi que des scénario que je vais créer aussi quand j'aurais un moment..

    Sinon les lieux je continu à en rajouter, j'ai pas fini xD C'est long, j'hais ça!

    Pour ce qui est de l'image d'accueil, j'suis pas capable de faire de quoi de beau, va falloir que je demande à quelqu'un xD

    Sinon ben...merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Laurence

Mary Elizabeth Laurence


Messages : 149
Date d'inscription : 03/05/2010

Premier topic de flood. Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. EmptyLun 3 Mai - 19:44

De rien!

Ne lâche pas Jacky! Tu va l'avoir! Si tu veux je peux t'encourager avec une gang de fille avec des pompons!
Revenir en haut Aller en bas
Jack The Ripper
Admin
Jack The Ripper


Messages : 124
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ici et là, partout et nulle part. Qui me cherche ne me trouve pas.

Premier topic de flood. Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. EmptyLun 3 Mai - 19:55

    Ça va aller, merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Laurence

Mary Elizabeth Laurence


Messages : 149
Date d'inscription : 03/05/2010

Premier topic de flood. Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. EmptyLun 3 Mai - 19:56

Si tu veux je peux ESSAYER de faire ta bannière...
Revenir en haut Aller en bas
Jack The Ripper
Admin
Jack The Ripper


Messages : 124
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ici et là, partout et nulle part. Qui me cherche ne me trouve pas.

Premier topic de flood. Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. EmptyLun 3 Mai - 20:02

    Oui pourquoi pas! Si le coeur t'en dis, lâche toi x) on verra bien ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Laurence

Mary Elizabeth Laurence


Messages : 149
Date d'inscription : 03/05/2010

Premier topic de flood. Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. EmptyMar 4 Mai - 6:39

J'aime bien la bannière maintenant (biensur c'est moi qui la fait XD)

Qu'est-ce qui ta donner l'idée de créer ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Jack The Ripper
Admin
Jack The Ripper


Messages : 124
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ici et là, partout et nulle part. Qui me cherche ne me trouve pas.

Premier topic de flood. Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. EmptyMar 4 Mai - 18:21

    Très bonne question...xD J'y avais déjà pensé il y a quelques années, mais je n'avais jamais mené le projet à terme. Et puis Jack L'éventreur m'a toujours fascinée, j'aime l'histoire, l'époque, le mystère. Du coup il y a quelques jours je pensais à ça et je me suis dit ; Pourquoi pas un forum? Et voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Laurence

Mary Elizabeth Laurence


Messages : 149
Date d'inscription : 03/05/2010

Premier topic de flood. Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. EmptyMar 4 Mai - 19:11

Cool moi aussi j'aime bien l'époque# et l'endroit! L'Angleterre à tellement l'air cool! J'aimerais bien aller là-bas un jour.... Pour l'instant je lis des livres qui m'y emportent.
Revenir en haut Aller en bas
Thalassa
Admin
Thalassa


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Premier topic de flood. Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. EmptyMar 4 Mai - 19:26

Faut dire que j'ai aider a la motivation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Laurence

Mary Elizabeth Laurence


Messages : 149
Date d'inscription : 03/05/2010

Premier topic de flood. Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. EmptyMar 4 Mai - 19:29

Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Thalassa
Admin
Thalassa


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Premier topic de flood. Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. EmptyMar 4 Mai - 19:32

Je l'énervais de temps en temps pour ouvrir un forum, on réfléchisait comme deux folles n'ayant pas de cerveau. Finalement, j'ai trouver une idée, elle a trouver son idée, résultat, on travaille toute les deux sur un forum Smile

Mais bon, Jack va etre ouvert avant le mien Smile

D'ailleurs JACK' c'est le nom de mon fils, je le répete 100 fois par jours MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Laurence

Mary Elizabeth Laurence


Messages : 149
Date d'inscription : 03/05/2010

Premier topic de flood. Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. EmptyMar 4 Mai - 19:35

Mdr! Ça va être sur quoi le tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Jack The Ripper
Admin
Jack The Ripper


Messages : 124
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ici et là, partout et nulle part. Qui me cherche ne me trouve pas.

Premier topic de flood. Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. EmptyMar 4 Mai - 19:40

Hahaha, Karine hier justement j'ai réalisé que Jack c'était aussi le nom de ton fils x)
Et c'est vrai que si tu m'avais pas proposé de trouver une idée de forum, je n'aurais surement pas pensé à ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalassa
Admin
Thalassa


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Premier topic de flood. Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. EmptyMar 4 Mai - 19:40

Eum, j'ai pas le droit de faire de pub, et vu que Marion est mon amie, je veux pas la faire chier, donc je vais être tres tres tres tres vague et si ca t'interesse, c'est surtout pas parce que je t'en ai parler sur le flood! (un mélange entre CDE et ANGE) ...

Alors, comment ca va? (L'art de changer de sujet sans être subtil...)
Revenir en haut Aller en bas
Thalassa
Admin
Thalassa


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Premier topic de flood. Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. EmptyMar 4 Mai - 19:42

C'est moi la meilleure!!!!!!!!!! Very Happy

I'm AWESOME!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Laurence

Mary Elizabeth Laurence


Messages : 149
Date d'inscription : 03/05/2010

Premier topic de flood. Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. EmptyMar 4 Mai - 19:44

Bien bien. Hey c'est quoi que vous écoutez c'est temps-ci? Je ne sais plu quoi écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Thalassa
Admin
Thalassa


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Premier topic de flood. Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. EmptyMar 4 Mai - 19:45

musique? Ke$ha, NickelBack (Burn it on *danse comme une conne* ) Plein de chanson conne de la WWE.. Cowboy fringant aussi mdr

TV? WWE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Laurence

Mary Elizabeth Laurence


Messages : 149
Date d'inscription : 03/05/2010

Premier topic de flood. Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. EmptyMar 4 Mai - 19:51

Ça existe encore ça?!?! Oh my god! Mary te souviens-tu de bobette orange et de mes rêve fucker sur sa?

Man trop longtemps sans l'avoir écouter, je serai perdu si je recommencerai. Mais c'est surtout que je trouve ça plate maintenant, il y a plus autant de diversité qu'avant puis c'est toujours la même chose. Avant tu savais pas ce qui pouvais arriver (Kane qui défonce le ring avec sa tête sa ma surpris...)
Revenir en haut Aller en bas
Thalassa
Admin
Thalassa


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Premier topic de flood. Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. EmptyMar 4 Mai - 19:56

Ahahah mais non, c'est pas comme ca Very Happy

Kane est toujours la d'ailleurs, mais yé pu a raw, yé a Smackdown, c'est fucking poche, mais au moins yé avec Undertaker!!

Mon préfere du moment c'est John Cena (Y joue dans 12 épreuves, pis dans The marine)
J'adore Randy Orton!

Y'a pleins qui était la avant, mais yen as qui sont partis... comme Shawn Michaels (pleure encore sa défaite a Weastle Mania...)

M'enfin, c'est encore hot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Laurence

Mary Elizabeth Laurence


Messages : 149
Date d'inscription : 03/05/2010

Premier topic de flood. Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. EmptyMar 4 Mai - 20:04

€Ouin mais moi mes préférer j'en entend pu parler ou son parti ou son plus comme avant! Comme je m'ennuie de Jeff Hardy, de CM punk, de Stone Cold (Steve Austin)
Revenir en haut Aller en bas
Thalassa
Admin
Thalassa


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Premier topic de flood. Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. EmptyMar 4 Mai - 22:21

Jeff est encore la

CM punk c'est une """"""" de salope! Sérieux, c'est un enfoirer, je le déteste

Stone Cold est a Hall of fame, il a pris sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier topic de flood. Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de flood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack The Ripper :: Espace détente. :: Flood & jeux :: • Flood-
Sauter vers: