Jack The Ripper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Londres, 1888, dans le pauvre quartier de Whitechapel, un tueur en série sévit depuis quelques mois, s'attaquant aux prostituées les moins fortunées. Toute la population est terrorisée par Jack L'éventreur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier topic de flood.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack The Ripper
Admin
Jack The Ripper


Messages : 124
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ici et là, partout et nulle part. Qui me cherche ne me trouve pas.

Premier topic de flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 23:37

    Moi la seule et unique raison valable pour la quelle j'aime CM Punk...ben c'est que je le trouve beau XD

    En passant Karine, si tu veux faire de la pub pour ton forum, ça me dérange pas Wink Du moment que tu me voles pas mes membres...Attend...des membres? Ou ça? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Laurence

Mary Elizabeth Laurence


Messages : 149
Date d'inscription : 03/05/2010

Premier topic de flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 4:12

-Ici! Ici!

dit la seule autre membre pour le moment en faisant de grands mouvements de bras pour montrer elle est où dans la "foule"
Revenir en haut Aller en bas
Thalassa
Admin
Thalassa


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Premier topic de flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 22:35

ahaha de toute facon, les gens qui sinscriront ici, veut pas dire qui vont aimer mon forum Razz

Mais quand il sera finit, je metterais le lien, surement la semaine prochaine Smile

Et Cm punk, je laimais beaucoup avant, mais la, il a créer un club des "Anti-drogue-Alcool" Il dit que toute les super star sont droguer et alcoolique...

Il as fais chier Rey Mistero. Pour la fete de 9ans de sa fille, RAW était dans la ville de Rey, donc il a invité sa fille sur le ring, avec sa femme et son fils, pour chanter bonne fete a la petite puce. Toute la foule a chanter pour elle, cétait vraiment mignon...

Et cmpunk arrive, commence a chanter, a insulter rey.. il est monter sur le ring et a fais peur a la petite puce... ensuite il a provoquer rey pour se battre avec lui, mais dans la nature et la culture de Rey, c'est interdit de se battre devant sa famille, punk le savait... Cétait vraiment triste...

Finalement, Rey s'est venger, donc ca va, mais CM punk, fait encore des grabuge... je le déteste Razz

Mais, je vais faire un nouveau personnage, avec une nouvelle superstar de RAW, vous allez voir, que cm punk nest plus le plus joli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack The Ripper
Admin
Jack The Ripper


Messages : 124
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ici et là, partout et nulle part. Qui me cherche ne me trouve pas.

Premier topic de flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 23:20

    mdrrr, c'est sur que Morisson dans ce domaine là il a une longueur d'avance. I love you

    Au fait, changement de sujet xD Ça va être quel genre de personnage Thalassa, Karine?
Revenir en haut Aller en bas
Thalassa
Admin
Thalassa


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Premier topic de flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 23:41

une pute Razz

une fille de riche, marier a un tata qui labandonne souvent plusieurs semaines sans argent... a fais ce qua peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack The Ripper
Admin
Jack The Ripper


Messages : 124
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ici et là, partout et nulle part. Qui me cherche ne me trouve pas.

Premier topic de flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 23:47

    ok mdrrr x) pas pire!
Revenir en haut Aller en bas
Thalassa
Admin
Thalassa


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Premier topic de flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 23:51

ouais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Laurence

Mary Elizabeth Laurence


Messages : 149
Date d'inscription : 03/05/2010

Premier topic de flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 1:30

asteur imaginer qu'elle se présente comme....

-Salut, moi je suis une pute. Mais avec mon mari qui est un tata qui m'abandonne sans argent, je fais ce que je peux. Alors, comment allez-vous?

MDR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalassa
Admin
Thalassa


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Premier topic de flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 2:12

ahahahahah

Va voir sa présentation, jai finit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack The Ripper
Admin
Jack The Ripper


Messages : 124
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ici et là, partout et nulle part. Qui me cherche ne me trouve pas.

Premier topic de flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 5:56

    J'ai commencé à la lire ^^ je vais finir ça sur le champs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Laurence

Mary Elizabeth Laurence


Messages : 149
Date d'inscription : 03/05/2010

Premier topic de flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 6:29

Bonne histoire!

Anyway, c'est quoi qui manque à faire avant que le forum peut ouvrir, je suis impatiente de commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Waldorf

Alexander L. Waldorf


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010

Premier topic de flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 6:43

    Comme je te disais, il ne reste rien de majeur à faire. Je veux dire que ce qui reste à faire n'empèche pas de jouer, donc si vous voulez commencer à poster, lâchez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Laurence

Mary Elizabeth Laurence


Messages : 149
Date d'inscription : 03/05/2010

Premier topic de flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 8:05

Enfin je vais avoir un peu une vie!!! Crimm que j'en ai pas finalement XD Damn you forum!!!! Just Kidding!
Revenir en haut Aller en bas
Jack The Ripper
Admin
Jack The Ripper


Messages : 124
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ici et là, partout et nulle part. Qui me cherche ne me trouve pas.

Premier topic de flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 17:30

Héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Laurence

Mary Elizabeth Laurence


Messages : 149
Date d'inscription : 03/05/2010

Premier topic de flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 17:57

J'ai poster le PREMIER post de rpg!!! Ok je suis fière que sa soit moi mais je me sens seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Thalassa
Admin
Thalassa


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Premier topic de flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 18:18

ahahahaha Very Happy Moi aussi je veux jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Waldorf

Alexander L. Waldorf


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010

Premier topic de flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 18:24

    En tout cas, si jamais vous connaissez d'autres monde qui seraient intéressé par le forum, n'hésitez pas à faire un peu de pub Wink ça serait sympa d'avoir une peu plus que 5 membres xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Laurence

Mary Elizabeth Laurence


Messages : 149
Date d'inscription : 03/05/2010

Premier topic de flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 19:19

Lol désoler Mary mais on connait le même monde de forum...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Waldorf

Alexander L. Waldorf


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010

Premier topic de flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 19:46

    C'est bien ce que je me disais, mais on sait jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Laurence

Mary Elizabeth Laurence


Messages : 149
Date d'inscription : 03/05/2010

Premier topic de flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 19:53

Ben si je mit met fort je ben convincre mon copain mais en meme temps je veux pas. Il fait des petits post et sa m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Waldorf

Alexander L. Waldorf


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010

Premier topic de flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 19:55

    mdrrr, ben, tu peux le convaincre s'il accepte de faire des posts d'au moins 15 lignes xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Laurence

Mary Elizabeth Laurence


Messages : 149
Date d'inscription : 03/05/2010

Premier topic de flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 19:59

Je vais lui en toucher un mot ou deux, peut-être même une phrase qui sait? Alors la présentation sa avance?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Waldorf

Alexander L. Waldorf


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010

Premier topic de flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 20:02

    Chouette Smile

    Oui, ça avance plutôt bien! J'ai presque terminé l'histoire, il ne me reste plus que la description physique et psychologique à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Laurence

Mary Elizabeth Laurence


Messages : 149
Date d'inscription : 03/05/2010

Premier topic de flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 20:03

J'ai hate! Je te shot gun ton premier post XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Waldorf

Alexander L. Waldorf


Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010

Premier topic de flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 20:15

    mdrrr, si tu veux! Il faudrait penser à quelque chose d'intéressant comme post xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier topic de flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de flood.   Premier topic de flood. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de flood.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack The Ripper :: Espace détente. :: Flood & jeux :: • Flood-
Sauter vers: